06 février 2011

Playlist #7 - 24 Hours

 

Un morceau pour chaque heure de la journée !

10h : Klub des 7 - On aura tout vu

11h : Destin - Adelaide

12h : Degiheugi - L'improvisation au Ukulélé

13h : Grems - Airmax

14h : De-Phazz - The Mambo Craze

15h : A-Trak feat. TTC - Quitte la Piste

16h : Buraka Som Sistema - Sound Of Kuduro (Lil'John's Moonwalk Mix V.2.0)

17h : Trash Yourself - Fuck the Police

18h : Baron - At The Drive In

19h : Slagsmålsklubben - The World Welcomes Fame

20h : The Aston Shuffle - Your Love (Club Version)

21h : Renaissance Man - Fruit Loop

22h : Beataucue - Behold

23h : Birdy Nam Nam - Abbesses (Beat Torrent remix)

00h : Missil - Chuppa (Mustard Pimp Remix)

01h : Sovnger - Breathless

02h : Disco Trash Music feat. Madeline Puckette - Everything Is Alright (Aerotronic Remix)

03h : Klever - It Get’s Hot (original mix)

04h : Junior Sanchez - Wee Da Rave (Sandro Silva Remix)

05h : Housemeister & Dave Tarrida - Bleep


07h : HighBloo - Effective

08h : Thomas P. Heckmann & Jesper Dahlbäck - Bloody Snow Episode Two

09h : Booka Shade - Outskirts (Trentemoller Remix)




3 comments ::

Eliot a dit…

on m'a dit d'écouté les playlist dc j'ai fait un effort ;) . Le concept des 24h est super bon mais deja je trouve que l'ensemble manque de cohésion et qu'il y a un décalage entre les heures et les morceau mais il y a de bonne chose, du coup je post une critique en deux mot sur chaque morceau :

10h : c'est chiant !
11h : ta cracké !
12h : sa fait plaisir
13h : le morceau bug
14h : ++
15h : WTF ? pourquoi avoir mis sa ?
16h : pas mal mais je ne l'aurais pas mis pour le 4h des enfants
17h : trop classique
18h : J'aime la drum & bass ! :)
19h : intéressant et riche.
20h : simple et efficace.
21h : il manque un kick pour faire une bonne recette .
22h : quelque chose me gène mais quoi c'est dure a dire ...
23h : c'est bien bon mais le remix n'est pas assez poussé a mon gout il ne s'est pas mouillé.
00h : bourrin et bon mec !
1h : a l'ancienne.
2h : original intéressant riche.
3h : intro trop longue. style pas assumé a fond. Sonorité old school bizarre.
4h : j'aime pas. il aurait peut-être du partir sur des sonorités plus latino et jouer vraiment sur le truc.
5h : sympa mais pas assez complexe a mon gout.
6h : Bonne track . pas original mais vraiment jouissif !
7h : sa fait viré c'est sa qui est bon ! Bonne utilisation de sonorité ancienne = j'aime.
8h : un peu glauque mais son entrainant .
9h : le morceau bug aussi.

bon au final beaucoup de tekno :) bonne playlist mais je passerais pas une journée comme sa moi ! a plus

E.

The BanKers a dit…

Merci pour tes conseils avisés camarade.Les morceaux défectueux ont été remplacés.
Et pour le reste... Tous les goûts sont dans la nature! :)

G.

Anonyme a dit…

perso le A-track feat TTC est énorme, ça fait toujours plaiz de les entendre ! cuizi défonce tout !

Enregistrer un commentaire