27 mars 2011

Newletter n°17 (avril 2011)



     Très très gros mois d’avril à Lyon, tout d’abord nous aurons l’honneur de célébrer la release party d’Alienhearts pour son tout premier EP Infini avec NEUS, Telmini et K-Ray, et tout ca gratuitement au Ninkasi Kafé le 15 avril ! Ensuite, beaucoup d’artistes vont venir de loin pour vous faire bouger : Apparat, Butch, Jeff Mills, Crookers, Paul Ritch, Magnetic Man, The Herbaliser, Sub Focus, Borgore, Infected Mushroom, DJ Premier, Doctor P, Derrick Carter, Danger, Bart B More, DIM, Dubfire, The Hacker, Len faki, etc. Oui ca en fait déjà beaucoup mais le mieux dans tout ca, c’est qu’il y en a encore plein d’autres !

\\ Playlist pour mars 2011 sur Deezer //
Pas de playlist Deezer pour le mois d'avril






1- Destructuré avec Apparat @ Ninkasi Kao le 02/04/2011

- Apparat : Artiste prolifique et aux collaborations étonnantes (un album avec Modeselektor, un autre avec Ellen Allien, des remixes pour Agoria et Nathan Fake), Sascha Ring alias Apparat n’est plus, du haut de ses 32 ans, un DJ dont on peut encore douter. Toutes ses compositions techno tantôt expérimentale, tantôt undergroud, sont la démonstration d’un travail sérieux et profond. Apparat se distingue d’autant plus des autres artistes par son contrôle parfait de la boite à rythmes qui est elle-même d’une complexité rare. De nationalité allemande, il est influencé certes par la techno berlinoise, mais aussi parfois par la pop, le trip-hop ou même la musique classique. En fin de compte, c’est une mélancolie intense et une espièglerie délicate qui s’échappent de tout ce que compose Apparat. Définitivement un artiste de talent.

http://www.ninkasi.fr/fr/accueil/agenda.html?even_id=850

http://www.myspace.com/apparat


Infos pratiques :
Lieu : Salle du Kao (Ninkasi Kao), 267 rue Marcel Merieux, 69007, Lyon, http://fr.mappy.com/#d=267+rue+Marcel+M%C3%A9rieux%2C+Lyon&p=map
Prix : 15 euros en prévente ou 17 euros sur place.
La soirée aura lieu le samedi 02 avril, à partir de 23h30.




2- Two Years Bouq Family avec Butch @ La Cour des Grands le 08/04/2011

- Butch : Depuis maintenant trois ans, l'artiste Allemand Butch nous fait découvrir des morceaux d'une qualité incroyable dans de nombreux styles différents de la musique électronique. Il est bien évident, que cet artiste aux 100 dates par an nous dévoile des facettes cachées de la techno. Butch sort son premier album techno, minimal tech house intitulé Papillon à l’automne 2008 et c'est une réussite auprès des critiques comme des DJs. Ces morceaux sont joués par Dubfire, Villalobos, Richie Hawtin et bien d'autres à travers le monde. Il sort ensuite son deuxième album, On the Line, qui sans scrupule obtient deux prix : « Best Techno» et «Best Remix Techno » (Beatport Awards). Finalement, Butch a sorti à la fin 2010 un autre album (Eyes Wide Open) où il libère sa créativité entre techno et house pour, dit-il, « faire quelque chose pour ces gens » qui ont besoin de relâcher la pression le weekend. Son poids s'affirme à présent face au grand « patrons » de l’univers techno. Il pourra sans aucun doute vous donner des coups de kicks secs et hachés accompagnés de roulement de basses à vous déboussoler !

http://www.facebook.com/event.php?eid=196451153718575

http://www.myspace.com/cometobutch


Infos pratiques :
Lieu : la cour des Grands, 69 Montée de Choulans, 69005, Lyon, http://fr.mappy.com/#d=69+mont%C3%A9e+de+Choulans%2C+Lyon&p=map
Prix : 15 euros sur place avec conso.
La soirée aura lieu le vendredi 08 avril, à partir de 23h.




3- Reperkusound #6, nuit 1, avec Jeff Mills, Paul Ritch, Marc Houle, Electric Rescue, Djedjotronic, Crookers, Toxic Avenger @ DoubleMixte le 08/04/2011

- Jeff Mills : Jeff Mills vient de là où tout a commencé : Detroit. Précurseur de la techno (car il est né en 1963 c'est à dire qu'il a presque un demi siècle !), cet homme ou surhomme a influencé 90% des DJ techno que l'on écoute à présent. Ayant un faible pour la dance music et pour la techno minimale, il s'est permit de produire des maxis dans les deux styles sur deux labels différents : Purpose Maker et Axis. Egalement un des premiers à faire du VJing (Video Jokey), lors de sa tournée mondiale il superpose les deux actions, Dj et VJ, et marque de gros points à travers les cultures du monde entier. Disons que c'est le Barack Obama de la scène Techno de Detroit ! Enjoyez cette artiste qui a plus d'un son dans son sac, et ne lâchera pas l'affaire sans vous voir vous dandiner comme lui en a décidé!
- Paul Ritch : Paul Ritch alias Paul Richard est un Dj producteur français. Il caractérise son style comme « une minimale plutôt techno, toujours groove techno, avec des grosses basses mais toujours en restant a un moindre BPM. » Propre et direct, il manipule à l'aide de ses sons envoutants et vous balade dans son monde à lui comme un âne derrière une carotte. Dans tout les cas, Paul Ritch est un artiste d'exception dans ses productions et dans ses lives. Un show sympathique à voir, mais il va falloir assurer vu la programmation ! A écouter et réécouter !
- Marc Houle : Depuis 2004 a la sortie de son album Restore sur le label Minus dont il est devenu un des meilleurs éléments avec un son rétro techno qui ne laisse pas indiffèrent ses partenaires. Né a Windsor au Canada, il a déjà un ordinateur et un synthé dans le crane. Ces influences synth-pop, acid-house, deep minimale techno mélodique font de lui le tueur du dancefloor. Avec sa collaboration avec Magda a ses débuts, il a prit la graine qu'il lui fallait et maintenant il est present pour nous faire révé avec un Live que chacun spectateur qualifie d'incontournable !
- Electric Rescue : Electric Rescue alias Antoine Husson Aka D'jedi commence à s'intéresser à la musique dès son plus jeune age, il y « improvise de fausses émissions de radio avec sa chaîne Hi-Fi, son casque et son micro. » à l'age de 10 ans. En 1989, il se fait amener par un de ses amis au Boy, le seul club qui envoie de sons électroniques dans le coin parisien, et c'est la révélation. Deux ans plus tard il se retrouve à jouer dans les plus grosse raves parisiennes et en 2001 se retrouve à les organiser. Dans les plus connu c'est la Play (une qui a lieu justement le 2 avril a Paris). Il a également participé à quelques BO de films, publicités, etc. En 2005, il sort son premier album EL.UE qui fait un carton dans le monde entier et grâce auquel il reste deux semaines en première position sur Radio Magnetic en Allemagne. Et c'est cette même année que Laurent Garnier l'intègre à son équipe sur F- Communication. Et pour finir, en 2006, il crée le label Srytpom records regroupant entre autres Stephan Bodzin ou Marc Romboy... Un style donc techno, electro, minimale qui a quand même (il faut le signaler) une certaine originalité et un esprit de la musique électronique très puissant ! Artiste français a ne surtout pas rater !
- Djedjotronic (Boys Noize Records) : Anciennement la deuxième moitié du duo Wee-Kidz en collaboration avec Popof, Djedjotronic s’est fait remarquer par Pedro Winter qui a lancé sa carrière solo. Aujourd’hui signé chez Boys Noize Records, il prend un malin plaisir à surprendre son public en déconstruisant ses sets, à l’image de ses productions personnelles. Mélangeant avec facilité techno, minimal, house ou acid, ce jeune compositeur est une des valeurs sures de la jeune génération montante.
- Crookers (Mad Decent/Universal) : Duo milanais, les Crookers sont issus de la vague électro qui a déposé The Bloody Beetroots, Toxic Avenger ou encore les Petits Pilous sur les plages électroniques. Après une collaboration remarquée avec Kid Cudi, les deux italiens ont lâché en 2010 un album avec des featurings tels que Yelle, Kelis ou encore Tekilatex ! Reliant l’électro au hip hop ou le hip hop à l’électro, les Crookers mêlent des influences diverses et variées faisant d’eux les princes de l’électro italien…
- Toxic Avenger (Roxy Music) : Figure de la French Touch 2.0, Toxic Avenger s’est imposé sur la scène électro française et mondiale en l’espace de quelques années. En attendant la sortie de son album Angst qui devrait voir le jour d’ici quelques semaines, Simon Delacroix est de retour sur scène, cette fois accompagné d’un groupe pour des lives électro-rock à vous couper le souffle. Fan d’hier ou amateur du genre, venez découvrir ou redécouvrir cet artiste talentueux qui mérite qu’on le laisse exprimer son art.

http://www.reperkusound.com/


Les artistes :
http://www.myspace.com/jeffmillsofficialspace
http://www.myspace.com/paulritch
http://www.myspace.com/electricrescue
http://www.myspace.com/djedjotronic
http://www.myspace.com/crookers
http://www.myspace.com/toxavanger


Infos pratiques :
Lieu : Double Mixte, 19 rue Gaston Berger, 69100 Villeurbanne, http://en.mappy.com/#d=19+avenue+Gaston+Berger%2C+Villeurbanne&p=map
Prix : 23/25 euros en prévente ou 28 euros sur place. Pass festival 40 euros.
La soirée aura lieu le vendredi 08 avril, à partir de 21h30 et jusqu’à 05h00.




4- Reperkusound #6, nuit 2, avec Magnetic Man @ DoubleMixte le 09/04/2011

- Magnetic Man : Magnetic Man n’est rien de moins que la réunion de trois DJ-Producteurs britanniques parmi les plus influents de la scène dubstep, j’ai nommé Skream, Benga et Artwork. La mentalité de Magnetic Man est fondée sur la nécessité de dépasser les lubies techniques et les expérimentations au profit d’une dubstep qui marche en club. Magnetic Man multiplie certes régulièrement les pirouettes pour éviter l’étiquette « musique commerciale », et je leur concède volontiers qu’ils ont la patte pour rendre la dubstep plus accessible, cependant cette dernière n’est évidemment pas pareil une fois séparée de son univers underground. Quoiqu’il en soit, les membres de Magnetic Man, alliés à leur expérience, sont surprenants par leur capacité à faire danser les foules mêmes les plus récalcitrantes.
- The Herbaliser : The Herbaliser est un collectif dirigé par Jake Wherry (influencé par le jazz) et par DJ Ollie Teeba (influencé par le hip-hop et le turntablism). Composé de neuf musiciens, The Herbaliser joue avec ses influences pour donner un style nouveau. Entrainantes sans être agressives, leurs compositions sont l’occasion pour les membres du groupe de souligner leur savoir-faire et leur expérience avec fraicheur.
- Sub Focus : encore un britannique mais cette fois-ci spécialisé dans la drum&bass. Pour beaucoup la drum&bass est destinée à un public amateur, mais pas pour Nicholas Douwma alias Sub Focus qui compense une drum&bass moins agressive avec des influences rock ou dance. Son style, de fait très orienté club, est un véritable plaisir en live. Il sera accompagné de MC I.D. qui a déjà travaillé avec de grands groupes de D&B comme Pendulum ou The Quemists.
- Borgore : en référence à la fois au métal et au dubstep, Borgore qualifie lui même son style de « gorestep ». Pourtant Borgore c’est aussi de nombreux morceaux hip-hop remixés à la sauce dubstep. En bref, cet Israélien fait des prods pas toujours très fines mais ca frappe comme il faut ! Pas étonnant qu’il soit batteur dans un groupe de métal. A consommer avec (beaucoup de) modération.
- Goose (!K7) : Telle une main de fer dans un gant de velours, ce groupe belge offre des riffs électriques nerveux enrobés d’une pop musique tout à fait entrainante. Quatuor à la formation rock, leurs compositions allient avec classe la puissance de l’électro à la douceur de la dance pour un résultat détonnant. Que ce soit en live ou en Dj Set, leurs prestations ont tout pour plaire : des creux, des montées en puissance, des explosions !

http://www.reperkusound.com/


Les artistes :
http://www.myspace.com/magneticman
http://www.myspace.com/theherbz
http://www.myspace.com/subfocus
http://www.myspace.com/djmissill
http://www.myspace.com/goosemusic


Infos pratiques :
Lieu : Double Mixte, 19 rue Gaston Berger, 69100 Villeurbanne, http://en.mappy.com/#d=19+avenue+Gaston+Berger%2C+Villeurbanne&p=map
Prix : 21/23 euros en prévente ou 25 euros sur place. Pass festival 40 euros.
La soirée aura lieu le samedi 09 avril, à partir de 21h30 et jusqu’à 05h00.




5- Festival Electrochoc #6 avec Infected Mushrooms @ Fil (Saint-Etienne) le 09/04/2011

- Infected Mushrooms : Infected Mushrooms n'étaient que deux à leurs débuts (1999) mais cela n'a pas empêché ces deux amis de devenir sûrement le meilleur groupe de trans Psyché. Il faut savoir également que ce style est énormement ancré dans la culture des Israeliens. Quoi qu'il en soit, les deux fondateurs du groupe ont sortit deux albums qui furent des points de repères pour de nombreux artistes du genre. Etant musiciens (Piano, Guitare) et loin d'être en manque d'idées, ils ont réussi a unir leurs savoir-faire pour créer des morceaux originaux en mélangeant le beat Trans et les instruments qu'ils retouchent à une sauce bien à eux. En 2004, ils quittent la mère patrie et se réfugient chez leurs alliés Américains à Los Angeles, où se trouve la majeure partie de leur public. Ils sont à présent cinq musiciens dans le groupe, et c'est un véritable show sur scène. Voilà un groupe composé de musiciens qui sortent de la grosse trans psychédélique. Un voyage pour shiva qui n'a pas eu lieu en France depuis cinq ans!

http://www.le-fil.com/Festival-Electrochoc-6-Infected

http://www.infected-mushroom.com/


Infos pratiques : Lieu : Le Fil, 20 Boulevard Thiers (Place Achille), 42000, Saint-Etienne, http://fr.mappy.com/#d=Boulevard+Thiers,+42000+Saint-Etienne,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&p=map
Prix : 20 euros en prévente ou 22 euros sur place.
La soirée aura lieu le samedi 09 avril, à partir de 22h00.




6- DJ Premier & Nick Javas @ La Plateforme le 10/04/2011

- DJ Premier : DJ Premier est plus qu’un simple DJ, c’est carrément une légende. A l’âge canonique de quarante-quatre ans, il occupe une place de choix au Panthéon du hip-hop. Cette renommée, il la doit avant tout à ses nombreuses collaborations. Se plaisant à sampler de grands classiques comme Otis Redding ou Nina Simone, sa touche jazzy fait des ravages et convainc les plus grands rappeurs East Coast de travailler avec lui : Mobb Deep, Mos Def ou plus récemment Kanye West et Jay-Z, autant dire que le monsieur connaît du monde, et du beau ! Il participe également un temps, au côté du bostonien Guru, au célèbre groupe de rap Gang Starr, qu’il finira par quitter en 2003 pour se concentrer sur la production et sur son label, Year Round Records qu’il fonde en 2002. Parmi les artistes qu’il signe, Nick Javas, avec qui il se produit pour l’occasion, est déjà très prometteur au vu des titres enregistrés. Son flow entrainant en fait un partenaire idéal pour son DJ de producteur. Un grand moment d’anthologie en perspective.

http://www.garanceproductions.com/concert/dj-premier-10-avril-2011?internal=1&layout=TB&KeepThis=1&width=800&TB_iframe=1


Les artistes :
http://www.myspace.com/djpremier
http://www.myspace.com/nickjavas


Infos pratiques :
Lieu : La Plateforme, 18 quai Augagneur, 69003 Lyon, http://fr.mappy.com/#d=18+quai+Victor+Augagneur%2C+Lyon&p=map
Prix : 19€80.
La soirée aura lieu le dimanche 10 avril 2011, à partir de 20h.




7- Plan Bass From Outer Space avec Doctor P, Camo&Krooked, Reso & Artificial Intelligence @ Ninkasi Kao le 15/04/2011

- Doctor P : le londonien Doctor P est une icône de la scène dubstep actuelle. Passé maître dans l’art de mixer, il se distingue par des productions dont le caractère franchement novateur n’a pas fini de surprendre. Une simple écoute rapide de son titre phare « Sweet Shop » suffira pour vous en convaincre. Travaillant régulièrement avec Flux Pavilion, autre DJ incontournable du paysage dubstep londonien, cette soirée est néanmoins l’occasion de le voir œuvrer en solo, histoire de se convaincre que la solitude lui sied tout autant.
- Camo & Krooked : les Autrichiens de Camo & Krooked ont du peps à revendre et seront là pour vous le montrer. Descendus de leurs Alpes natales, ils incarnent le renouveau de la scène drum’n’bass, distillant avec précision des rythmes et des sonorités tous plus entrainants et efficaces les uns que les autres. Un vent de fraîcheur par lequel vous prendrez plaisir à vous laisser emporter !

http://www.ninkasi.fr/fr/agenda-general.html?even_id=773


Les artistes :
http://www.myspace.com/doctorpdubstep
http://www.myspace.com/camokrooked
http://www.myspace.com/corgrimey
http://www.myspace.com/artificialintelligence1


Infos pratiques :
Lieu : Ninkasi Kao, 267 rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon, http://fr.mappy.com/#d=267+rue+Marcel+M%C3%A9rieux%2C+Lyon&p=map
Prix : 17€ en prévente ou 20€ sur place.
La soirée aura lieu le vendredi 15 avril, à partir de 22h.




8- Echo Sonore #96 avec Derrick Carter @ La Plateforme le 15/04/2011

- Derrick Carter : véritable icône de la scène house underground de Chicago, Derrick Carter est un artiste aux productions nombreuses qui n’a jamais lâché la musique. Dès l’âge de neuf ans il s’essaye aux platines, et alors qu’il a maintenant dépassé la quarantaine il ne cesse de tourner pour autant. S’approchant de plus en plus de la tek-house sans jamais s’y arrêter définitivement, Derrick Carter est notamment à l’origine de l’apparition de l’ambient techno en Angleterre via son projet Symbols & Instruments avec DJ Mark Farina et Chris Nazuka. Artiste incontournable qui fait bouger les clubs tout en restant talentueux.

http://2010.nuits-sonores.com/fr/echos-sonores

www.derrickcarter.net


Infos pratiques :
Lieu : La Plateforme, 18 quai Augagneur, 69003 Lyon, http://fr.mappy.com/#d=18+quai+Victor+Augagneur%2C+Lyon&p=map
Prix : 16,80 euros sur Digitick.
La soirée aura lieu le vendredi 15 avril, à partir de 22h00 probablement.




9- Echo Sonore #97 avec Danger, Koudlam & Mondkopf @ Transbordeur le 22/04/2011

-Danger : Franck Rivoire alias Danger approche peut-être la trentaine, pour autant il n’a jamais vraiment décroché des jeux vidéo et des comics oldschool. En effet, ces reliquats de l’enfance sont indissociables du contenu même de ses productions électro et de ses artworks (le personnage de Danger n’est autre que le Mage Noir de Final Fantasy). Quoiqu’il en soit, Danger en bref c’est avant tout des mélodies entrainantes, uniques et psychédéliques associées à des basses bien lourdes et doucement saturées. A savoir que Danger a présenté tout récemment son nouveau live (le 5 mars à Paris) et qu’il est plutôt bon. Bien entendu, Danger c’est avant de la musique qui frappe, alors si ca fait longtemps que vous n’êtes pas sortis de chez vous ou que votre chien est mort récemment, voilà une belle occasion de vous défouler !
- Koudlam : Koudlam s’est d’abord fait connaître au travers de l’art contemporain et à l’étranger. Quoiqu’il en soit, Koudlam est difficilement classable dans un genre : souvent psychés, parfois dotées d’une structure techno ou d’un structure rock, les compositions de Koudlam cherchent toujours notre émerveillement et nous emmènent chaque fois dans un univers différent. A découvrir si vous êtes curieux !
- Mondkopf : moi qui pensais que cela ne vaudrait pas la peine de parler de Mondkopf, me voilà surpris par un artiste plus que prometteur ! Mondkopf (ou « tête de lune » pour les germanophobes) n’a jamais touché à un instrument acoustique. Pourtant, ses productions ont quelque chose d’unique et d’unifié autour d’une techno mélodieuse agrémentées ci et là de basses lourdes presque hip-hop. Le travail de Mondkopf est certes teinté de nostalgie, mais aussi d’énergie et de douceur enfantine. A découvrir.

http://www.letransbordeur.com/agenda#agenda:danger


Les artistes :
http://www.myspace.com/2emedanger
http://www.myspace.com/koudlam
http://www.myspace.com/mondkopfonthemoon


Infos pratiques :
Lieu : le Transbordeur, 3, Boulevard de Stalingrad, 69006, Lyon, http://fr.mappy.com/#d=3+boulevard+de+Stalingrad%2C+Lyon&p=map
Prix : 18 euros en prévente ou 20 euros sur place.
La soirée aura lieu le vendredi 22 avril, à partir de 22h00.




10- Hypnotik avec Dubfire, Len Faki, The Hacker, Bart B More, DIM, Sinden @ Eurexpo le 25/04/2011

- Dubfire : Dubfire alias Ali Shirazinia, est un Iranien installé aux Etats-Unis. Il fut baigné dans son plus jeune âge dans la musique : Jazz, Rock, New wave, industrial... Se sentant prêt à se lancer dans la composition, Dubfire crée le célèbre duo Deep Dish avec son acolyte Sharam Tayebi. En 2002, ils obtiennent ensemble un Granny Award et s'envolent à Berlin pour continuer leur parcours (bizarre comment tout le monde se retrouve a Berlin !). Chanteur dans Deep Dish qui est dans un style plus progressive house, Shirazinia se lance en solo avec le pseudonyme Dubfire dans un style diffèrent, orienté techno/minimale/house. En 2007, il crée son propre label Science + Technology Digital Audio. Après avoir parcouru le monde entier, Dubfire est là pour nous taper dessus sans hésitations et sans remords. Artiste également incontournable !
- Len Faki : Len Faki est une figure incontournable de la techno allemande, comme l'est aussi son label Figure. Se baladant dans les eaux profondes de la techno, Len a réussi grâce a son innovation et son acharnement à atteindre les grosses plateformes des clubs mondiaux et à faire partager la musique dont il a trouvé la recette! En 2003, son départ pour Berlin a été un très grand tournant de sa vie. Il crée son label et nous montre enfin l'esprit ouvert qui l'a mené vers son succès. Son style de techno est énormément basé sur les grosses lignes de basses, travaillées et retravaillées pour donner un son propre et lourd, puis nous enchainer sur des kicks propre au millimètre. Chaque morceau de Len vous prend dans tous les sens en vous baladant à son souhait !
(Apres l'avoir vu quatre fois, en Belgique et en France, je peux vous dire que c'est superbe).
- The Hacker : Michel Amato alias The Hacker est à present dans le top des Dj en techno. Inspiré comm de nombreux autres par Jeff Mills, il tente du haut de ses vingt ans ses premières expériences sur la radio associative de Grenoble RKS qui reste gravé dans les mémoires de plusieurs. Durant ces années-là, Michel squattait le milieu des Raves, où il jouait et qu'il organisait. Il se retrouve donc rapidement entouré pas Miss Kittin et repéré par Dj Hell. Du coup il fonde son label Goodlife Records avec ses amis Oxia et Alex Reynaud. Du son profond et de qualité. Profitez de cette salle !
- D.I.M (Boys Noize Records) : Poids lourd de l’écurie Boys Noize, mais également signé chez Turbo, D.I.M est un remixeur aguerri (Tiga, Depeche Mode ou Fischerpooner). Il s’est fait connaître du grand public avec son tube « Is You » qui fut un réel succès interplanétaire ! Lors de ses passages sur scène, il n’hésite pas à proposer des sélections pointues, finement transitées et qui font mouche à tous les coups !
- Bart B More (Boys Noize Records) : Encore un vieux de la vieille niveau électro ! Issu de la génération Pete Tong, Sandy Riviera, Ibiza blabla… Bart B More n’a plus rien à apprendre ! Avec son dernier morceau « Listen to This » présent sur la Mami Noize Compilation 2 à paraître chez BNR, il apparaît comme un fervent défenseur de la acid house et de l’électro qui tape !
- Sinden (Domino) : Résident de la Fabrick à Londres, patron du label Counterfeet, producteur et remixeur, ce touche à tout de l’électro s’est fait une place douillette sur la scène internationale. Mélangeant hip hop, bouty, reggae, funk ou électro dans ses sets, il sait comment faire plaisir à son public tout en playlistant les artistes qu’il aime. Une chose est sûre, on ne risque pas de s’ennuyer sur la scène Art Feast !

http://www.facebook.com/event.php?eid=175743122468763


Les artistes :
http://www.myspace.com/djdubfire
http://www.myspace.com/lenfaki
http://www.myspace.com/thehackergoodlife
http://www.myspace.com/dimhh
http://www.myspace.com/bartbmore
http://www.myspace.com/graemesinden


Infos pratiques :
Lieu : Eurexpo, Avenue Louis Blériot, 69680, Chassieu, http://fr.mappy.com/#d=Avenue+Louis+Bl%C3%A9riot%2C+Chassieu&p=map
Prix : 27 euros en prévente ou 30 euros sur place.
Date : la soirée aura lieu le dimanche 24 avril de 23h à 7h30.




T J.
h
e

B S.
a
n
K N.
e
r
s G.

0 comments ::

Enregistrer un commentaire